Cours collectif

Initiation musicale

Pour les enfants de 4 à 7 ans

Cours le mercredi dès 13h30 à 14h15 au collège de l'Epi d'Or à Cugy

tgaiko@gmail.com

Il reste encore de la place pour accueillir de jeunes élèves

Professeur(s) : Tatiana Taylor

Cours individuel

Violon

Cours le mercredi à Cugy et Froideville

ramontruandepineda@gmail.com

Il reste encore de la place

Professeur(s) : Ramón Truan de Pineda

Icon Flûte traversière

Cours individuel

Flûte traversière

Cours le lundi et mardi à Froideville et Cugy

pamela.fleury@bluewin.ch

Il reste encore de la place

Professeur(s) : Pamela FLEURY

Icon Clarinette

Cours individuel

Clarinette

Cours le mercredi et jeudi à Cugy

pavlovicmilutin83@yahoo.com

Il reste encore de la place

Professeur(s) : Milutin PAVLOVIC

No image

Cours individuel

Piano

Cours à Froideville le mardi et jeudi : Laurent Audard alaurent23@hotmail.com COMPLET

Cours à Cugy le mercredi après-midi: Laurent Audard alaurent23@hotmail.com COMPLET

Cours le mardi à Cugy: Nina Sofronski sofronski@yahoo.com COMPLET

Professeur(s) : Nina Sofronski et Laurent Audard

Icon Guitare

Cours individuel

Guitare

Cours le mardi à Cugy au centre oecuménique

dav.r.blanc@gmail.com

Il reste encore de la place

Professeur(s) : David BLANC

No image
Icon Ensemble de clarinettes

Cours collectif

Ensemble de clarinettes

Cours d'ensemble de clarinettes: mercredi ou jeudi fin d'après-midi au centre oecuménique de Cugy

pavlovicmilutin83@yahoo.com

Professeur(s) : Milutin Pavlovic

No image

Cours individuel

COURS D'ESSAI

Dans le cadre des démarches d'inscription à l'école de musique, une rencontre entre le professeur·e d'instrument et l'enfant souhaitant s'inscrire peut être proposée, à la discrétion de l'enseignant·e concerné·e.

Le format de cours d'essai - conçu comme un cours hebdomadaire que l'enfant suivrait à titre d'essai - n'est pas prévu au sein de l'école de musique pour les cours d'instrument.

L'école de musique prône une vision pédagogique à long terme, dans laquelle il est essentiel de laisser le temps à l'enfant d'apprivoiser l'instrument, d'en découvrir les sonorités et d'en ressentir le plaisir.

L'apprentissage se construit pas à pas, au fil des semaines et de la relation avec l'enseignant·e.